La course

Le 2ème Grand Prix Cycliste de Fontgerveau

Malgré une météo peu engageante annoncée ce dimanche 29 avril 2018 sur CEZAC et ses environs, sans toutefois être en alerte orange comme pour l’édition précédente,  les plus optimistes ou plus courageux eurent raison d’écouter leur instinct. 

En effet, la journée s’est résumée à deux averses, et par souci d’équité (rien à voir avec l’organisation) les deux départs ont eu droit à leur averse, pas de jaloux ! 

Quelle satisfaction pour le Circuit des Vins du Blayais Organisations de  voir ses efforts  récompensés par une telle participation, 146 coursiers (chiffres officiels) toutes catégories confondues ont animé l’épreuve, et ils en sont chaleureusement remerciés. 

Nouveau venu au calendrier de l’UFOLEP, ce « Grand Prix Cycliste de Fontgerveau »  tend à acquérir ses lettres de noblesse, en essayant d’offrir du plaisir aux participants et de les recevoir avec tout le respect dû aux sportifs, la voie est ouverte…. ! 

Un grand merci à tous nos partenaires, les bénévoles, les signaleurs, qui contribuent à la réalisation de cette épreuve.

D’ores et déjà, rendez vous est pris pour l’année prochaine même endroit même époque, avec peut-être encore plus de participants pour le plaisir de tous………… 

Vive le sport vive le vélo ! 


En attendant le départ En attendant le départ
En attendant le départ

Le vainqueur 1ère catégorie de l'édition 2017

Thierry GALLEGO


illustration 38 illustration 38
illustration 38
Le podium 2017 Le podium 2017
Le podium 2017

Le vainqueur de l'épreuve 2016

Morgan LAMOISSON


Le vainqueur 2016 Le vainqueur 2016
Le vainqueur 2016

Le podium général toutes catégories


L'ensemble des récompensés L'ensemble des récompensés
L'ensemble des récompensés